Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+5
Elanor
Yune
lolo10
laura25
Eámanë
9 participants
AuteurMessage
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21

Quel personnage de la saga avez-vous préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
laura25
Petit Lecteur
Petit Lecteur
laura25


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:24

Moi j'ai un gros coup de coeur pour gandalf, personnage central de la saga qui mise tout sur les petits hobbits et en plus il a un coeur gros comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture
lolo10


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38
Localisation : troyes

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:42

moi c'est l'elf il est peu vu mais j'avoue avoir un faible pour orlando bloom que j'ai découvert grace au film
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:02

laura25 a écrit:
Moi j'ai un gros coup de coeur pour gandalf, personnage central de la saga qui mise tout sur les petits hobbits et en plus il a un coeur gros comme ça cheers

C'est vrai qu'il est génial Gandalf ! En plus sa réplique "un magicien n'arrive jamais en retard, ni même en avance, il arrive précisément à l'heure dite" (désolée si je l'ai ecorché, je cite de mémoire Rolling Eyes ), elle DECHIRE !

EDIT : la phrase corecte c'est : " Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue "



lolo10 a écrit:
moi c'est l'elf il est peu vu mais j'avoue avoir un faible pour orlando bloom que j'ai découvert grace au film

Perso, j'aime beaucoup Legolas aussi grâce à Orlando Bloom, parce que j'avoue, j'ai pas lu les bouquins, juste le début du premier !


Dernière édition par Eámanë le Mar 26 Mai - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Yune
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Yune


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Far Far away : )

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:52

J'adore Legolas avec ses blagues à je sais pas combien de francs ^^.Et bien sûr tous les hobbits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

Moi c'est Légolas et comme Lolo et Eamanë c'est surement grace à Orlando Bloom !
Revenir en haut Aller en bas
Ankhartemis
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Ankhartemis


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:02

Pareil que beaucoup Legolas en partie à cause de Orlando Bloom mais aussi parce que j'ai toujours adoré les elfes geek !!!

Mais j'aime aussi beaucoup Aragorn, je trouve que c'est un perso vraiment complet et super gentil...

Aussi un pitit coup de coeur pour Boromir, en fait au début je pouvais pas m'le voir et puis avec son sacrifice pour Merinn et Pipin... je pleurs à chaque fois c'est horrible Sad !!!

Mais bon pour tout ça j'me base sur le film parce que j'ai lu que les 10 premières pages du livre avant de craquer tellement je trouvais ça pas intéressant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:30

légolas, et gandalf!!!
légolas pour les même raison que vous !!! orlando en fait parti mais c'est un personnages attachant!!
gandalf car c'est gandalf!!!rien à ajouter!!il est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Odré


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:24

moi j'ai une préférence pour les elfes en général et j'aime beaucoup le nain (zut j'ai oublié son nom!!! silent )
Revenir en haut Aller en bas
rigel
Petit Lecteur
Petit Lecteur



Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30

Le nain c'est Guimli (Orth douteuse) mais comme je n'ai pas non plus lu l'œuvre de tolkien, vous me pardonnerez. On m'a dit que c'était assez dur à lire, chargé de détails. Je pense qu'un de ces jour je vais m'y mettre.

Mon perso préféré... grâce au film, c'est bien l'elfe Légolas, j'ai adoré le détail qui veut que les elfes sont tellement légers qu'ils ne marquent pas la neige...regardez, dans le film ils ont respecté ça. Orlando bloom ne s'enfonce pas dans la neige quand ils sont dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré
» Quel est votre tome préféré ?
» votre passage préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Le Seigneur des Anneaux :: L'ensemble de l'oeuvre-
Sauter vers: