Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

[/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Empty
MessageSujet: [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!!   [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:46

comment avez vous réagit à la mort de dumbledor?
et qu'avez vous ressentit contre celui qui à fait ça? aviez vous compris?

Revenir en haut Aller en bas
Morgouille
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Morgouille


Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : Sainte-Cécile / Bruxelles

[/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Empty
MessageSujet: Re: [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!!   [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

J'étais complètement effondrée... Première réaction, par laquelle je passe toujours quand mes héros meurent : "Non, c'est pas possible affraid ! Il est pas mort... Il va revenir hein ? Mais oui, il va revenir, c'était une diversion... Ou pire, une mauvaise blague Sad... Non, c'est pas possible... Sad" Tout ça en pleurant tellement que je ne distinguais plus les lettres... Mais en essayant quand même de lire parce qu'il fallait que je sache tout de suite pourquoi on m'avait fait cette blague cruelle... Hum. Rolling Eyes
Quand j'ai fini par admettre qu'il était vraiment mort, je ne voyais plus rien et j'ai recommencé à pleurer, quasi jusqu'à la toute fin... Horrible.

Après la lecture : Bon, j'avais compris que Rogue n'était pas totalement méchant, insensible et répugnant, et je ne voulais pas remettre ça en question. "Mais alors pourquoi il l'a tuéééééééééééé ?!" Ca tournait en boucle dans mon cerveau... J'avais aussi compris qu'il devait y avoir une stratégie entre Dumbledore et Rogue, mais impossible de comprendre laquelle, ce qu'elle impliquait et jusqu'où tout ça pouvait aller... Donc gros mystère quand même à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

[/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Empty
MessageSujet: Re: [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!!   [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:15

La mort de Dumbledore reste pour moi le moment le plus triste de la saga, j'irais même jusqu'a dire plus triste que la mort de Sirius dans le tome 5 qui était moins décrite Sad

En plus, que Dumbledore soit tué par Rogue ! Sur le coup j'en suis pas revenu, ça m'a dégoutée de lire le tome 7, que je veisn de commencer d'ailleurs Very Happy (enfin, j'en suis à la page 350^^)

Un seul mot: Ouuuuuuuuuin lol!
Revenir en haut Aller en bas
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

[/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Empty
MessageSujet: Re: [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!!   [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:06

Moi aussi j'ai trouvé cette mort horrible. J'ai cependant moins pleurer que pour la mort de Sirius (où là ce n'était pas la mort en elle même mais le comportement de Harry au désespoir dans le bureau de Dumbledore qui m'avait le plus fait fondre en larmes).
Par contre moi même à la fin du 6 j'étais toujours - et encore plus qu'avant même - persuadée que Rogue était un con**d fini. Pas très perspicace lol

Et pareille que toi Morgouille, à chaque fois qu'un personnage meurt je ne veux pas y croire, et je suis persuadée que c'est une ruse, jusqu'au moment où je me dois d'accepter l'inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Empty
MessageSujet: Re: [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!!   [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Comment avez vous perçu l'imprégnation de Jacob ?
» Je me présente à vous
» Une autre nouvelle parmi vous!
» Lady Swan se présente a vous ....
» Quelle Team êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Harry Potter :: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé-
Sauter vers: