Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Midnighters de Scott Westefeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

The Midnighters de Scott Westefeld Empty
MessageSujet: The Midnighters de Scott Westefeld   The Midnighters de Scott Westefeld Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:13

voila j'ai commençé ce livre au début des vacances scolaire et je voulais vous en parler parce que je le trouvais très agréable à lire et sa m'a encore fait aller dans un autre monde, un monde fantastique que j'aime temps.

il y a 2 tome pour l'instant, le 3 sort en novembre je crois alors voila le résumé du premier:

1) les midnighters, the secret hours

"Des choses étranges se produisent à minuit dans la petite ville de Bixby, Oklahoma. Le temps s'arrête. Plus personne ne bouge...

Pendant une heure secrète, à minuit, la ville appartient aux créatures sombres de la nuit. Seul un petit groupe d'adolescents connaît l'existence de cette heure bleue. Eux seuls peuvent bouger librement à minuit.


2) les midnighters, l'étreinte des tenèbres
3) Blue Noon (sortie novembre 2009)


voila maintenant je vais vous dire de ce que j'en ai pensé à part que j'adore le fantastique donc tout ce qui touche à ça, j'adore tout de suite.

au début j'avais du mal à rentrer dans l'histoire mais dès que j'étais dedans je n'arrivais pas à en sortir
je n'ai lu que le 1er, le 2 m'attend dans ma bibliothèque Very Happy
sa ne vaut pas Twilight mais c'est très appaisant à lire et sa change des vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

The Midnighters de Scott Westefeld Empty
MessageSujet: Re: The Midnighters de Scott Westefeld   The Midnighters de Scott Westefeld Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:49

J'ai lu les tomes 1 et 2 ma Rika adorée Very Happy

Je susi d'accord avec toi, au début du tome 1, l'histoire traine un peu en longueur, c'est normal parce que l'auteur pose le décor, les personnages, l'intrigue etc...

Mais une fois qu'on est dans l'histoire, on a du mal à en décrocher, surtout que c'est trés original comme théme cheers

Tu verras, le tome 2 est encore mieux, l'histoire est plus approfondie, démarre dés le début, et il y a plus d'action, bref, ce tome est super Razz

Tu me diras quand tu l'auras lu, hein Makanette ?? study
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

The Midnighters de Scott Westefeld Empty
MessageSujet: Re: The Midnighters de Scott Westefeld   The Midnighters de Scott Westefeld Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:44

Oops sa m'es sorti de la tête Embarassed

j'ai finit le livre, le 2è juste avant de partir en vacances

alors qu'es ce que je peux dire, comme toi un peu on est tout de suite dans l'histoire et surtout il y a plus d'action
j'ai du mal à reconnaitre les signe pour chaque pouvoir à part l'accrobate mais sinon sa va XD

je trouve que cette saga n'est pas aussi bonne que "uglies" mais c'est agréable à lire

et ze veux connaitre la suite ! je doit attendre jusqu'en novembre pour ça, tout se fait en novembre
pourquoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

The Midnighters de Scott Westefeld Empty
MessageSujet: Re: The Midnighters de Scott Westefeld   The Midnighters de Scott Westefeld Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:58

Rika a écrit:

et ze veux connaitre la suite ! je doit attendre jusqu'en novembre pour ça, tout se fait en novembre
pourquoi ? lol!

Tout à fait d'accord avec toi !! Surtout que si mes souvenirs sont bons, la fin de l'histoire nous laisse dan le suspense Very Happy

Et effectivement, tout se fait en novembre !! (au hasard: Sortie de New Moon, coffret DVD ultim'Twilight, la convention, les produits dérivés.... Arrrrrrrg Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Midnighters de Scott Westefeld Empty
MessageSujet: Re: The Midnighters de Scott Westefeld   The Midnighters de Scott Westefeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Midnighters de Scott Westefeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'Alvin le Faiseur - Orson Scott Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Les Autres Sagas-
Sauter vers: