Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Harry Potter 6 au cinéma

AuteurMessage
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë

Harry Potter 6 au cinéma Empty
MessageSujet: Harry Potter 6 au cinéma   Harry Potter 6 au cinéma Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:02

Harry Potter et le Prince de sang-mélé est sorti il y a quelques semaines, qu'avez-vous pensé de cette adaptation ?

Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 au cinéma   Harry Potter 6 au cinéma Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:47

Roooo Zut, j'avais pas vu ce sujet, pourtant la tartine que j'ai écrite dans le topic "meilleur adaptation d'Harry Potter" y répondait trés bien !

Je vous invite donc à aller voir mon message là-bas lol!

(A moins qu'il y ait moyen de le déplacer ici ?? Sais pas moi ! Suis pas douée, demandez à Rika Razz )

Help pour une nulle !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit d'Eamané : Voilà j'ai remis la fin de ton message sur ce topic !

Je l'ai trouvé vraiment fidèle au livre, à l'exception de quelques petites scènes rajoutées ou supprimées:

Spoiler:

Mention spéciale à Rupert Grint (vraiment trééééééés drôle) et à Tom Felton (excellent et inquiétant, enfin plus présent !

Voilou, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Lady Swan

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 au cinéma   Harry Potter 6 au cinéma Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:42

Dans l'ensemble il était bien fait mais j'ai trouver qu'il consacrait plus de temps au petite choses pas très importante ,que genre le passé de Voldemort ,les rechercher sur Le Prince ....Il n'en parle presque pas d'ailleurs .Tom Felton jouait très bien .Alan Rickman comme toujours ,le meilleur (a mon avis )Et Helena BOnham Carter était toute aussi folle qu'a l,ordinaire .Les dernière scènes étaient vraiment les plus réussi du film .La scène avec les inferi et la mort de Dumbledore etc..
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 au cinéma   Harry Potter 6 au cinéma Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:06

Je l'ai trouvé très bien surtout comparé au cinquieme que j'avais vraiment détesté !
On retrouvait des scenes entieres du livre retranscrites à l'identique.

Comme toi Lady Swan, j'ai beaucoup aimé Alan Rickman et Helena Bonham Carter qui étaient comme à leur habitude géniaux et à fond dans leur rôle ; Tom Felton était également très bien, je trouve qu'il y joue bien mieux que dans les autres volets de la saga.

Mais comme vous deux j'ai vraiment regretté que les souvenirs concernant Voldemort ne soit pas tous présents ,
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 au cinéma   Harry Potter 6 au cinéma Icon_minitime

Harry Potter 6 au cinéma
Page 1 sur 1