Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gone de Michael Grant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Gone de Michael Grant Empty
MessageSujet: Gone de Michael Grant   Gone de Michael Grant Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

I am a question
voila jai vu ce livre à la librairie et je me pose la question s'il vaut le coup, peut être qu'une d'entre vous l'a peut être lu
ou si au contraire, il vaut mieux que je n'y touche pas ^^

Spoiler:


les critique des lecteurs ont l'air très bonne du genre " très bon livre, je l'ai dévoré en 2 jours et quand sort le 2 traduit en français"

voila vous lectrices z'ai besoin de votre avis parce que j'hésite l'acheter ou non djà que je voudrais lire "les vampire à manhatan" donc c'est une saga

mercii Gone de Michael Grant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Morgouille
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Morgouille


Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : Sainte-Cécile / Bruxelles

Gone de Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone de Michael Grant   Gone de Michael Grant Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:29

Ah oui, Gone, il est aussi sur ma liste... Si mes souvenirs sont bons, c'est Eámanë qui en avait parlé dans le topic "Ma lecture du moment" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Gone de Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone de Michael Grant   Gone de Michael Grant Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:31

Ooh je n'avais pas vu ça

mais merci pour ton avis, je vais craquer après avoir lu twilight en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Gone de Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone de Michael Grant   Gone de Michael Grant Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:32

je ne l'ai pas lu mais ça à l'air bien sympa!!!
je pense que je le mettrai sur ma liste d'achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Gone de Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone de Michael Grant   Gone de Michael Grant Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:18

Effectivement, j'en avais déjà un peu parlé dans "Ma Lecture du Moment".
Le début m'a bien plu, mais je sais pas, au fil de la lecture, j'ai un peu décroché, et je me suis parfois ennuyé.
Bref, il me laisse des sentiments mitigés, l'histoire est une bonne idée de départ mais pas toujours très bien exploité à mon goût. Je ne sais pas si je prendrai la peine d'acheter la suite, si j'ai l'occasion de pouvoir l'emprunter, pourquoi pas, mais sinon, j'aime autant acheter un autre livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Gone de Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone de Michael Grant   Gone de Michael Grant Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:05

Merci ma Heavy pour ton avis, tout dépend des goûts mais moi je deteste lire un livre emprunter donc déjà lu, je ne sais pas pourquoi

sa ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Gone de Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone de Michael Grant   Gone de Michael Grant Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:05

Moi aussi, j'achete tous les livres que je lis en règle générale, en plus je suis une vraie maniaque avec mes bouquins, j'ai horreurs qu'il soit ne serait-ce qu'un tout petit peu abimé !
Mais là justement, si je suis prete à l'emprunter, c'est parce que pour moi, ça ne vaudra pas le cout de mettre 20 € et quelques dans la suite. Je préfère autant m'en acheter un autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gone de Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone de Michael Grant   Gone de Michael Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone de Michael Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Hawkmoon, Michael Moorcock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Collections Diverses :: Les Romans Uniques-
Sauter vers: