Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey

AuteurMessage
Eámanë
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey   Sam 12 Déc - 23:06

Voici un livre que j'ai dévoré en deux jours !

Petit résumé trouvé sur internet : Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

Au départ, j'ai eu un peu peur que ça ne me plaise pas, l'histoire avait l'air sympa mais, je me méfie des nouvelles histoires de vampires qui sont publiés depuis la sortie de Twilight.
Et en fait, j'ai adoré !
Le début est vraiment très drôle, l'héroine est attachante et sympa, elle ne veux pas croire Lucius, trouvant toutes les explications rationnelles possibles pour nier l'évidence.
Puis, l'histoire devient plus tragique et on se demande comment les héros vont pouvoir s'en sortir.
Le seul point négatif, c'est que le dénouement est un peu trop rapide à mon gout !

C'est un livre que je vous conseille vraiment si vous aimez les histoires de vampires et les histoires d'amour !

La couverture française est vraiment très belle (enfin à mon goût ! ), et pour une fois beaucoup mieux que celle de la version originale !

Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey   Dim 13 Déc - 11:11

Humm... Tu m'a donné envie, j'ai bien envie de l'acheter.
J'avais peur en lisant le titre que ce soit un dérivé de Twilight, mais si tu dis que tu l'as dévoré...

Et c'est vrai que la couverture à l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
Page 1 sur 1