Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^

AuteurMessage
Ankhartemis
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^   Dim 24 Mai - 22:35

Chalut cat

Moi c'est Magali alias Ankhartemis, 17ans et toutes ses dents Laughing
Comme vous l'aurez remarqué j'adore faire des blagues qui ne font rire que moi... c'est pas grave ça entretiens ma bonne humeur sunny

Bon que dire c'est Elanor qui m'a proposé de venir faire un tour par ici et elle a eu tout à fait raison puisque mes passions dans la vie sont la lecture, la lecture et LA LECTURE !!!
Avec un petit détour par l'art, la calligraphie, la mythologie, l'égypte farao et... ben non après on reviens à la lecture !!! Oui je sais j'ai un grain geek mais faut pas cherché j'vais essayé de me désintoxiquer flower

En fait je crois que je vais rajouter les petits smiley dans mes passions je l'ai trouve vraiment trop drôle clown

Alors revenons au sujet lecture... mon père m'a fait apprécié la lecture depuis mon plus jeune âge (on dit que j'ai su lire avant d'avoir su marcher lol! ) car nous sommes persuadés que c'est par là que passe la connaissance cheers !!!

Bref après les Lapinos, Ratus, Le lapin bleu je suis directement passé au fantastique avec Artémis Fowl, Chronique du bout du monde, Harry Potter (que j'ai reçu pour mes 11ans... mais je n'est jamais été appelé à Poudlard Crying or Very sad lol), Les chevaliers d'Emeraude et tellement d'autres !!! Quelques détours par Marie Higgins Clark, Agatha Christie et Fred Vargas niveau polar, de belles aventures humaines, puis retour au fantastique avec Twiligth et Les âmes vagabondes !!!

Il y en aurait tant d'autres à citer mais là j'ai pas le temps je dois aller me coucher donc ça va couper court à ma présentation Razz

Au plaisir de vous retrouver rapidement sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Amateur de lecture
Amateur de lecture

MessageSujet: Re: Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^   Dim 24 Mai - 22:52

jocolor Bonsoir =) Bienvenue =D
J'aime les personnes légèrement dérangées comme toi Wink
Eámanë
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^   Lun 25 Mai - 0:02

Coucou Ankhartemis ! ! ! cheers

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Il me semble en effet t'avoir vu "roder" sur Twilight France ( j'y suis aussi sous le pseudo d'Heaven).

J'aime beaucoup ton petit grain de folie ! Et ton humour aussi ! Very Happy

Je suis d'accord avec toi, le meilleur moyen de s'instruire c'est de lire ( moi aussi j'ai commencé par Ratus quand j'étais en CP " Marou est un chat, Ratus est un rat..." = c'était la 1ere leçon, et je m'en souviens encore !)

Apparemment tu as des gouts très varié ! C'est super ça ! Surtout n'hésite pas à créer quelques sujets sur les livres qui te tiennent à coeur !

Au plaisir de te retrouver très vite sur le forum !
http://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
bella du 95
Petit Lecteur
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^   Jeu 28 Mai - 15:42

Bonjour a toi ! et bienvenue !
Elanor
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^   Jeu 28 Mai - 15:46

Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de te lire !
Kahlan
Amateur de lecture
Amateur de lecture

MessageSujet: Re: Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^   Jeu 28 Mai - 21:05

Bienvenue ...au plaisir de mieux connaitre tes goûts littéraires au fil des différents topics Very Happy
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture

MessageSujet: Re: Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^   Ven 29 Mai - 10:38

bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^   

Enfin un forum sur les livres !!! A moi, à moi, à moi ^^
Page 1 sur 1