Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parmi eux de Hisaya Nakajo

AuteurMessage
Elanor
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Parmi eux de Hisaya Nakajo   Jeu 21 Mai - 23:06

Parmi eux

J'ai découvert " Parmi eux " en lisant " Fruits Basket " (dans le dernier tome il y avait la pub). Mes parents m'ont offert les 23 tomes à Noël dernier. et je les ai lu à une vitesse d'environ 1 tome par jour !

Voici le résumé pris sur wikipédia :

Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur.
Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis.
Cependant, Izumi est dans une école de garçon. Mais cela n'arrête pas Mizuki qui décide malgré tout d'intégrer le lycée Osaka en se déguisant en garçon.
Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole !
Bref, tout se passait très bien jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité !
Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture

MessageSujet: Re: Parmi eux de Hisaya Nakajo   Mar 26 Mai - 17:03

ça à l'air super Wink
Elanor
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Parmi eux de Hisaya Nakajo   Jeu 18 Juin - 0:06

Et ça l'est ! J'ai beaucoup aimé !

Un des moment que j'ai beaucoup aimé c'est lorsque le meilleur ami de Muzuki (qui est dans la chambre voisine et qui se nomme Shuichi Nakatsu) croit qu'il est homosexuel car il est tombé amoureux de cet dernière.

(Rappel : Muzuki rentre dans une école de garçon elle se fait donc passé pour).

En tout cas Nakatsu est très drole ! Au début il ne veut pas admettre se qu'il éprouve.

Vraiment je vous le recomande !
Sonia B
Petit Lecteur
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Parmi eux de Hisaya Nakajo   Dim 5 Juil - 12:44

Du même auteure tu as Sugar Princess, en français et en deux tomes.

Voici un résumé du site manga-news:

"Aujourd’hui, Maya entre dans une patinoire pour la première fois de sa vie. Venue avec son petit frère qui débute également, elle tente de l’encourager et essaie de manière spontanée un double axel. Réussissant brillamment sa figure, elle est remarquée par un entraîneur professionnel qui décide de la prendre sous son aile…

“Sugar Princess” est une série courte, composée uniquement de deux tomes, qui aborde le patinage artistique de façon mignonne. C'est lors de sa première sortie à la patinoire avec son petit frère que l'héroïne, Maaya Kurinoki, découvre son amour pour le patinage. C'est d'ailleurs ce même jour qu'un entraineur la repère, car c'est sûr, son aisance pour patiner, dès la première fois, n'est pas un hasard: Maaya a un talent qu'il faut exploiter, et surtout, ne pas gâcher."

Je l'ai mais pas encore lu !!

Elanor : Attention au HS, crée un topic si tu veux pour nous en parler.
N'oublie pas de te présenté, ainsi on te connaitra mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmi eux de Hisaya Nakajo   

Parmi eux de Hisaya Nakajo
Page 1 sur 1