Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à tous !

AuteurMessage
Eámanë
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Bienvenue à tous !   Ven 22 Mai - 0:01

Bienvenue à tous ! ! ! Very Happy

J'ai créé ce forum pour tous les accroc de lecture, j'adore partager et débattre sur mes livres préférés, mais aussi découvrir de nouvelles oeuvres.

Présentez-vous dans un nouveau sujet pour que l'on puisse tous faire connaissance !

En ce qui me concerne, moi c'est Eámanë, j'ai 21 ans, je suis étudiante et j'ai un petit job à côté.
J'adore la lecture depuis que je suis petite. Mon premier "roman" était un Oui-Oui, j'ai ensuite enchainer avec la collection Fantomette, Alice et compagnie...
Mes goûts ont bien évoluer depuis et j'aime des genres très différents : la littérature classique anglaise, les romans fantastiques, les histoires d'Agatha Christie...

En tant que fondatrice de ce forum, je suis également Administratrice, n'hésitez donc pas à me contacter par MP pour toutes questions ou problèmes. Elanor est disponible aussi puisqu'elle est modératrice.
Pour toutes idées ou suggestions, vous pouvez poster un nouveau sujet dans la boîte à idées !

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Misu
Amateur de lecture
Amateur de lecture

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Dim 24 Mai - 20:01

Très bonne idée que de créer ce forum, car de nos jours le gout des jeunes pour la lecture se perd.
Merci =)
Eámanë
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Lun 25 Mai - 0:35

Misu a écrit:
Très bonne idée que de créer ce forum, car de nos jours le gout des jeunes pour la lecture se perd.
Merci =)

Je suis très heureuse que cette idée plaise ! Very Happy

Je trouve que depuis quelques années, grace aux sagas comme Harry Potter, Twilight ou Eragon, les jeunes retrouvent du plaisir à la lecture. Mais c'est vrai que la littérature plus classiques comme Zola ou Flaubert n'est pas très populaire !
http://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   

Bienvenue à tous !
Page 1 sur 1