Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Empty
MessageSujet: Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?   Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:14

Moi je dois avoué que oui car il parait plus... gentils, fort, attentionné et je dois dire que c'est grace à ce tome j'ai tellement aimé Jacob ! Moins qu'Edward mais je l'aime beaucoup quand même !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?   Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:21

C'est vrai que je pense que j'aurais vraiment eu du mal avec jacob s'il n'était pas apparu dans le tome 2 pour réconforter Bella et même la "sauver" il faut avouer que c'est le genre de potes que tous le monde aimerait !!
Donc oui, Tentation m'a aidé à comprendre et apprécier Jake Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?   Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:29

Oui, parce que sans lui Bella n'aurait peut-être jamais retrouver Edward parce qu'elle n'aurais pas survécu à la chute de la falaise. Et c'est lui qui lance tout le trip d' Edward "je vais me suicider à Volterra" avec la réponse "à l'enterrement" qu'il donne au téléphone quand Edward téléphone en se faisant passer pour Carlisle.
Et parce que sans les loups garous elle aurait aussi été tuée par Laurent ou Victoria. Parce qu'il lui a redonner un semblant de goût à la vie.

Et puis s'il était resté juste son ami çà aurait été tout simplement parfait, mais bon ..les relations homme/femme c'est toujours compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?   Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:42

c'est vrai que sans ce tome Jake m'aurait tapé sur le système!!!
là on le comprend mieux et ça m'a aidé à l'apprécier!!!
bref tout à étais dit plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Amateur de lecture
Amateur de lecture
meggi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28

Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?   Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:57

Moi je l'ai détester parce qu'il prennait la place D'Edouward mais finalement j'ai fini par le préféré parce que , il fait ce qu'il peut pour la faire sortire de sa periode "noire"
et puis et si on lis entre le lignes il souffre de son amour pour Bella (parce que etre amoureux d'une peronne qui ne vous aimes pas n'est pas toujours évidant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?   Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Comment avez vous perçu l'imprégnation de Jacob ?
» Les paroles que vous avez aimé ...
» [/spoiler]attention ne pas regarder si vous ne l'avez pas lu!!!
» Combien de fois avez vous lu les livres ?
» Votre moment préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Twilight :: New Moon (Tentation)-
Sauter vers: