Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Différentes parties

Aller en bas 
+6
loueva
Kaelira
Rika
Eámanë
Ankhartemis
Elanor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odré
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Odré


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Agen

Différentes parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties   Différentes parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:31

c'est vrai que c'est un peu ambigüe... on a quand même plus l'impression qu'elle veut lui piquer le bébé surtout qu'après la naissance, elle s'avère être très possessive avec Renesmée!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Emma


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Différentes parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties   Différentes parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:44

ok, je l'ai ressenti comme ça mais mon coté "bisounours" me disait qu'elle voulait peut etre aider bella! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Odré


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Agen

Différentes parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties   Différentes parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:51

mdr Emma : laisse ton côté bisounours s'exprimer!!! Mais bon, après je pense que tu n'as pas forcément tort car on voit quand même qu'elle ne cherche pas le malheur de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Emma


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Différentes parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties   Différentes parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:52

haaaaaa tu me rassures là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Différentes parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties   Différentes parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:13

Oui, je pense que Rosalie était d'abord interessée par le bébé, et ne s'occupe donc de Bella que pour s'assurer que le bébé reste en bonne santé et ne risque rien Very Happy

Mais je pense (et oui moi aussi j'ai un côté bisounours Emma^^) que en voyant que Bella réagissait avec son bébé comme elle l'aurait fait, à savoir le sauver coute que coute, elle s'est peut-être attaché à Bella, et ne souhaitait pas sa mort.

Bon, pour être honnete, je ne pense pas que la mort de Bella la bouleverserait vraiment ! (d'ailleurs il suffit de voir l'extrait de Tentation du point de vue de Rosalie écrit par Stephenie Meyer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties   Différentes parties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Twilight :: Breaking Dawn (Révélation)-
Sauter vers: