Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Twilight : Les musiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:10

Quelle est votre préféré ?


01. " Supermassive Black Hole "
02. " Decode "
03. " Full Moon "
04. " Leave Out All the Rest "
05. " Spotlight "
06. " Go All The Way "
07. " Tremble for My Beloved "
08. " I Caught Myself "
09. " Eyes on Fire "
10. " Never Think "
11. " Flightless bird, American Mouth "
12. " Bella's Lullaby "
(Je n'ai pas pu le mettre en sondage parce qu'il y a trop de choix rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:39

Ma préféré c'est I Caught Myself ! Je la trouve géniale, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le groupe Paramore. D'ailleurs j'aime beaucoup Decode aussi, qui colle parfaitement au film !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:21

Hum .. question très très difficile Elanor, j'écoute cette BO à chaque fois que je le peux dans ma chambre sur ma stéréo ou sur mon mp3
j'adore toutes les chansons mais j'ai un faibl surtout pour :
" Flightless bird, American Mouth "
" Eyes on Fire "
mais j'adore aussi le groupe paramore, j'ai de toute façon été envouté par la BO, c'est magique
j'ai même danser sur "Supermassive Black Hole ", danse Jazz la prof fan de Twilight et on a aussi danser sur une autre mais je ne me souvient plus la quelle c'était, j'ai du prendre l'attitude vampire et je pense que j'étais dans le clan des Denalis niark niark ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankhartemis
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Ankhartemis


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

Aïe aïe aïe j'aime pas s'te question, disons qu'il y en a vraiment beaucoup que j'adore:

Supermassive Black Hole parce que ma scène préféré est celle du baseball et je trouve la musique vraiment bien adapté !!!

Leave Out All the Rest j'adore le rythme et c'est la seule que je connais par coeur geek

Flightless bird, American Mouth elle est vraiment magnifique c'te chanson jm'en sert de berceuse Embarassed lol

Et puis toutes les autres que j'écoute selon mon humeur et que j'adore aussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:27

Oh ! J'avais complètement oublié de citer Leave out all the Rest Embarassed Pourtant Linkin Park est mon groupe préféré Embarassed . Mais , bon je dois dire que comme je la connaissais avant Twilight, j'ai pas trop pensé à l'inclure (surtout qu'elle n'est pas utilisé pour une scène en particulier mais juste le générique).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:50

moi j'ai détecté toute les musique du film lors du premier visionnage j'adore quand il y a plein de musique cela donne une ambiance et je suis du genre a être compètement folle des musique de film alors bon voila j'aime toutes en fait et Eli ne l'a pas cité de dans mais j'aime beaucoup aussi le moment "the lion fell in love with the lamb" la musqiue est superbe c'est tellement doux et sa va tellement bien avec le moment dans le film I love you j'ai les 2 BO et je les écoute tout le temps

trop trop dur de choisir Elanor ! nah.......... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Kaelira


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57

Aaah tite Rika (ça te va comme surnom ? Razz ), je pensais que tu dirais toute suite "Supermasive Black Hole" !

Moi j'aime beaucoup "Decode", "Full moon", "Supermasive Black Hole", le début de "Eyes of Fire" et surtout "Bella's Lullaby <3" !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:33

hum.... oui n'affiche pas mon fanatisme pour cette chason et que j'ai fait (bon cours de danse) sur cette chanson et c'est extra safait quelque mois et je m'ensouviens encore Razz

j'adore ce CD voili voilou ma Kae
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:33

ouii j'étais trop contente quand j'ai entendu la chanson et la choré était Waw magnifique et sa allait trop avec la chanson Very Happy

je suis pas aussi doué qu'elanor bon je fait du jazz et je pense qu' elanor fait du classique non ?


Dernière édition par Rika le Ven 5 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Kaelira


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

hey, je ne t'ais jamais vue danser en faite, aurais-je l'honneur de voir un jour la pro en action ? ^^

bon d'accord, j'arrête le HS


Quelqu'un sait qu'elle chanson passe quand Edward aspire le venin dans le sang de Bella ? Parce que j'adore cette chanson (comme toutes les autres Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:26

ouii je sais moi je sais mais je suis pas sur de connaitre le titre exact de la chanson je sais que c'est de Rob ah vi voila
let me signe de robert pattison

heu.. et bien non tu ne m'a jamais vu danser mais je ne suis pas une pro, je suis en intemédiaire un
je te ferais un petit apperçu un de ses jours avec super massive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:37

Voici une vidéo avec la chanson :
Revenir en haut Aller en bas
Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Kaelira


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:28

Elanor --> merci Very Happy j'adore cette chanson et la video est bien faite aussi.

Rika --> ooh oui, je serais ta groupie n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:36

Hum pas sur ça Razz lol! aude groupie de Rob je veux bien mais moi euh.... tu vas être déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:20

Merci Eli Smile
l'année prochaine je vais en intermédiaire 2 donc je encore apprdnre des truc peut être avec des chanson de new moon Razz
fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:41

Nouvelle Question du topics qui a toujours un rapport avec Twilight la saga.


Quelles musiques voyez vous dans New Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Les musiques Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Les musiques   Twilight : Les musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Les musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight en anglais ?
» Twilight : Nos Vidéos Préférées
» fana des bouquins depuis la découverte de Twilight
» L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)
» Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Du livre au film... :: Les Sagas-
Sauter vers: