Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre mangemort préféré ?

Aller en bas 
+5
Odinéaz
L.
Rika
Eámanë
Kaelira
9 participants

Quel est votre mangemort préféré ?
Lord Voldemort (c'est pas tout à fait un mangemort mais bon^^)
Quel est votre mangemort préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre mangemort préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Peter Pettegrow
Quel est votre mangemort préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre mangemort préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucius Malefoy
Quel est votre mangemort préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre mangemort préféré ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bellatrix Lestrange
Quel est votre mangemort préféré ? Vote_lcap28%Quel est votre mangemort préféré ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Barty Croupton Junior
Quel est votre mangemort préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre mangemort préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Drago Malefoy^^
Quel est votre mangemort préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre mangemort préféré ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Severus Rogue (si on peut le compter comme tel ?)
Quel est votre mangemort préféré ? Vote_lcap38%Quel est votre mangemort préféré ? Vote_rcap
 38% [ 7 ]
Autres (précisez)
Quel est votre mangemort préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre mangemort préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Kaelira


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:15

Tout est dans le titre... Et bien sûre, pourquoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:42

Et bien je dois dire que je n'aime pas les Mangemorts donc j'ai voté pour celui que je déteste le moins Wink , et c'est Bellatrix Lestrange. Je pense que c'est en grande partie du à l'actrice qui l'incarne: Helena Bonham Carter que j'adore !
Sinon, je " l'aime bien" aussi parce qu'elle ne cache pas son jeu (contrairement à Pettegrow), elle est méchante et l'affirme haut et fort; elle est "loyale", elle n'a pas hésité à passer des années à Azkaban par fidélité pour Vous-Savez-Qui (pas comme Malefoy).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

Eámanë a écrit:

Spoiler:

pareil que toi c'est pour ça que je l'a deteste et je ne pense même pas à l'actrice même si elle est formidable c'est le personnage qui est affreux et puis elle a fait souffrir les parents de Neville aussi Mad

sinon lequel je préfère même si comme Heavy je n'en aime aucun:
hum.... j'en ai pas vraiment quand j'y réfléchis
le seul qui a encore de la classe c'est Voldemort Twisted Evil pas Malfoy à bas Malfoy bon la fille qui part toute seule dans son trip lol!
Revenir en haut Aller en bas
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

J'ai voté pour Rogue, bien qu'en fin de compte il en soit pas si Mangemort que çà. En fait dans tous les livres çà a été le personnage que j'ai le plus détesté, mais alors la révélation dans la fin du 7 est tellement waou, j'en était toute retournée et du coup je m'en voulais trop de l'avoir haï alors que c'est juste le gars le plus génial et courageux du livre je trouve. Tout cet amour et cette dévotion venant d'un homme que je pensais dur et froid comme la pierre, c'est l'art de JKR, et c'est dans ce personnage qu'on voit tout son talent selon moi. Là je me suis dit que cette femme était vraiment la déesse de l'écriture et du retournement de situation de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Kaelira


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:48

L. a écrit:
J'ai voté pour Rogue, bien qu'en fin de compte il en soit pas si Mangemort que çà. En fait dans tous les livres çà a été le personnage que j'ai le plus détesté, mais alors la révélation dans la fin du 7 est tellement waou, j'en était toute retournée et du coup je m'en voulais trop de l'avoir haï alors que c'est juste le gars le plus génial et courageux du livre je trouve. Tout cet amour et cette dévotion venant d'un homme que je pensais dur et froid comme la pierre, c'est l'art de JKR, et c'est dans ce personnage qu'on voit tout son talent selon moi. Là je me suis dit que cette femme était vraiment la déesse de l'écriture et du retournement de situation de dernière minute !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aimais pas non plus Rogue avant le 7ème tome où l'on comprend tout et où tout se met en place. Jusqu'au dernier moment à travers ce personnage J.K. Rowling a sut maintenir le doute.

J'ai aussi beaucoup aimé Bellatrix, sa vision du mal et sa manière de l'appréhender.
(C'est marrant le surnom de Bellatrix dans HP c'est aussi Bella, ironie ? coincïdence ?)

Et il faut dire que Voldemort est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

bélatrx est le mangemort que je "péfère" si on peut dire!
et oui de tous les mangemorts c'est la plus vicieuse, la plus torturé, la plus fidèle et pa conséquent la plus pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Petit Lecteur
Petit Lecteur
cameron07


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:33

Rogue car c'est le seul qui a un coeur et qui a su retourner sa veste, j'aurai jamais cru dire ça car juqu'au 7ème tome je l'ai détesté car je ne m'attendais pas du tout à ça de lui à ce retournement de situation!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Myly


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:45

J'en ai choisi 3:

- Lucius et Draco: j'adore les Malefoy, ils sont si diaboliques dans leur corps d'humains, et surtout très rusés
- Et Bellatrix pour son côté totalement fêlé et dévoué, et elle me fait un peu pitié d'aimer Voldemort alors que pour lui elle n'est qu'un pion parmis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:06

J'aime bien (façon de parler bien sur^^) les Malefoy, surout parce que je trouve que les acteurs qui les incarnent sont géniaux Very Happy

Bellatrix Lestrange parce que j'adore son nom geek

Et Rogue qui est pas si Mangemort que ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:18

personne n'aime Voldemort

Sad je me sens délaissé geek
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:25

Rika a écrit:
personne n'aime Voldemort

Sad je me sens délaissé geek

Rikanette, je sais pas comment te dire ça mais... Voldemort est trés trés méchant, et trés trés sadique, en plus de ça il est moche comme tout et il a tué les parents d'Harry...

Ce qui parait NORMAL c'est de le détester, mais je comprend qu'il soit trés important pour toi, tu l'aimes pas vrai ?

C'est beau cette capacité que tu as de toujours trouver le bon chez quelqu'un ! geek

Tu m'excuseras si je l'aime pas plus que ça ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:30

non en fait dans les mangemort je n'en aime aucun j'aime pas leur principes
alors j'ai voté Voldemort je trouve que c'est le plus intelligent tout les autres ne sont que des faire valoir

tu insinue que je ne suis pas normal pas bien Liloo je vais montré mes dents n'oublie pas que maintenant sur le forum de RP je suis un vampire avec le pouvoir miroir
Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:34

je t'accorde ça, c'est Voldemort le plus intelligent je l'admets, je n'avais pas vu les choses sous cet angle Shocked

(Mais je l'aime pas quand même !!)

Et si tu veux jouer à ça, n'oublie que moi, sur le forum de rp (d'ailleurs je vais aller voir si il y a du nouveau !) Je suis la diabolique associée des Volturi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:41

C'est le seule méchant supportable biens sur quand j'ai lu la saga bah j'ai toujours préféré le gentille, harry, hermione et Ron

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah j'ai peur tu va me manger toute crue méchante Kia P***** geek

je vais utilisé mon miroir pour te détruire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:50

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tremble misérable vampire végétarien ( t'es bien végétarien ??) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:09

Merci d'éviter le Hors-Sujet , les filles, s'il vous plait. Wink On est là pour parler des Mangemorts de Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:33

je t'avais dit liloo qu'on se ferait frapper sur les doigts

désolé Heavy on recommencera plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Petit Lecteur
Petit Lecteur
reveuse


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes livres

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:26

j'ai voté severus rogue, il cache bien son jeu je trouve sa magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:38

c'est vrai qu'on a du mal à savoir qui il est vraiment!!!on se pose des questions jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre mangemort préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangemort préféré ?   Quel est votre mangemort préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre mangemort préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré ?
» Quel est votre tome préféré ?
» Quel est votre tome préféré ?
» Quel est votre tome préféré ?
» [Sondage] Quel est votre Tome préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Harry Potter :: L'ensemble de l'oeuvre-
Sauter vers: