Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La "crise d'ado" d'Harry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35

La "crise d'ado" d'Harry Empty
MessageSujet: La "crise d'ado" d'Harry   La "crise d'ado" d'Harry Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:32

Dans ce tome, j'ai trouvé Harry assez sombre et toujours en pleine rébellion. Je ne parle pas du moment où Ombrage arrive, parce que là, je trouve ça légitime. Mais dès le début du livre, sa "crise d'ado" est flagrante et il m'a pas mal énérvé !

Et vous qu'en avez-vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

La "crise d'ado" d'Harry Empty
MessageSujet: Re: La "crise d'ado" d'Harry   La "crise d'ado" d'Harry Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:57

c'est vrai qu'on a envie de le baffer des fois, mais en plus de sa crise d'ado, il a voldemort qui joue sur ces émotions!!
donc déjà qu'une crise d'ado c'est pas évident à gérer, avoir l'autre à a charge dens ça tête en plus ça l'est encore moins!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La "crise d'ado" d'Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Millénium" de Stieg Larsson
» la saga de "Uglies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Harry Potter :: Harry Potter et l'Ordre du phénix-
Sauter vers: