Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues

Aller en bas 
+5
Kaelira
Eámanë
Rika
Elanor
rigel
9 participants
AuteurMessage
rigel
Petit Lecteur
Petit Lecteur



Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:23

Bonjour, Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce nouveau forum, auquel je souhaite un longue et paisible (pas si paisible que ça quand même Very Happy ) destinée.
Ces dernier temps j'ai ingurgité nombre de sagas, et j'en demande encore....et encore.... Je viens également d'achever mon premier roman et suis sur l'écriture du second.
Je suis une fan inconditionnelle de la saga des mortal instrument de Cassandra Clare et m'étonne de ne pas avoir vu ce titre dans un topic du forum!! Je vais de ce pas en créer un, car c'est une série qui mérite d'être lue.
Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:30

Bonjour et Bienvenue !

Une écrivain est parmis nous ! Cool !!!

J'ai hate que tu crées des nouveaux sujets pour nous parler de tout ces sagas !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:45

Bienvenue Very Happy hâte de te lire te de voir tes nouveaux topic

une écrivaine de plus parmis nous c'est génial
amuse toi bien sur les dévoreurs de livres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:22

Bienvenue à toi ! ! ! Very Happy

Je suis heureuse de te compter parmi nous !
(Petite info : je suis Heaven sur le Forum Twilight France)

Je ne connais pas la saga des Mortal instrument et je suis contente que tu es ouvert un sujet dessus pour nous la faire découvrir !

Tu viens d'achever ton 1er roman Shocked ! C'est super !
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une section créations de fans, si tu as quelques écrits que tu veux nos faire partager, n'hésite pas !

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Kaelira


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:11

Coucou =D

Tout d'abord, bravo pour ton premier roman, ça fait des années que je travail sur le mien (pas très régulièrement je l'avoue, mais j'écris de plus en plus et il commence à vraiment à prendre forme). alors je sais le boulot que ça peut représenter si on veut faire quelque chose de rechercher. Vas-tu le publier ? Si oui, tiens nous au courant ! Smile J'aimerais pouvoir te lire :-)

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigel
Petit Lecteur
Petit Lecteur



Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:20

Pour l'heure il est en phase de correction, je fais gaffe à l'orthographe, mais j'ai des défauts d'écritures énormes, des sortes de tic! Je mets irrémédiablement des "t" à mes imparfait première personne du singulier. Ne me demandez pas pourquoi!! Donc c'est très long à corriger. Le premier manuscrit est passé chez une amie correctrice, mais elle m'a confessée être tellement prise par l'histoire, qu'elle en oublie parfois de corriger. Cela m'a fait plaisir! Quand elle me le rendra, après les dernières corrections et peut être encore quelques détails à améliorer, oui, je projette de le faire éditer. Et oui je vous tiendrez au courant avec plaisir.
En tout cas merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:04

Ce serait trop cool si ton roman était publié !!! Cool
Au fait, c'est quel genre de roman ?

Tiens nous au courant de l'avancée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
rigel
Petit Lecteur
Petit Lecteur



Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:03

C'est une romance improbable... Mais pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Aurelia


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Allschwil, Suisse et Niffer en Alsace

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:49

Bienvenue !
J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:25

Bienvenue Very Happy
Ouah une écrivaine ! Shocked
Es-tu la prochaine Stephenie Meyer ??
On peut avoir des petites (toutes petites) infos sur ton roman ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
rigel
Petit Lecteur
Petit Lecteur



Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:59

Promis, dés que possible. Il sort tout juste du four, et les premières impressions de mes lecteurs testeurs et impartiaux, sont pour l'instant plutôt bonnes. Je suis assez optimiste, je le serai surement moins dans quelques mois quand j'essuierai mes premiers refus!
Le premier manuscrit part lundi, le second mardi etc... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

Bienvenue ! J'ai super hâte de pouvoir lire ton roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues   Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoreuse de saga et écrivain à mes heures perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dévoreuse de plus
» Petit coucou d'une dévoreuse de livre =)
» [Concour] Les couples de la Saga HP
» quel est votre Volturis préféré de la saga ?
» la saga de "Uglies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Règlement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: