Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une nouvelle

AuteurMessage
chouchoumag
Petit Lecteur
Petit Lecteur

MessageSujet: une nouvelle   Lun 22 Juin - 14:07

Bonjour tout le monde ! Je suis Mag, j'ai 29 ans mariée et maman d'un monstre de 3ans. Comme vous l'avez surement deviné, je suis une grande fan de lecture, je dis souvent meme que la lecture est la plus grande passion de ma vie. J'ai bien sur lu les Harry potter dont je suis super fan, la saga twilight dont je me remettrai surement pas un jour lol, et également le seigneur des anneaux pour ne citer que les sujets principeaux du forum. Je suis en ce moment branchée coté vampire et j'adore la saga de laurell k. hamilton les avantures d'anita black que je conseil vivement pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai une bibliothèque immmence, mon mari pète un plomb car il n'aime pas lire et il y a des livres partout chez nous. J'adore lire également des fanfics surtout sur twilight en ce moment ou la série supernatural dont je suis une grande fan. Bref je passe très peu de temps libre sans lire dans une journée.

Je voudrai remercier Elanor du forum de twilight france qui m'a fait découvrir le forum.
J'espère m'éclater à parler livres avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: une nouvelle   Lun 22 Juin - 14:37

Bienvenue à toi ! ! ! Very Happy

Je suis heureuse de te compter parmi nous !
(Petite info : je suis Heaven sur le Forum Twilight France)

J'espère que tu te plairas sur le forum ! N'hésite pas à créer des sujets sur tes livres préférés.
J'ai entendu parler de la saga de laurell k. hamilton les aventures d'anita black , mais je ne l'ai pas encore lu.

A très bientot sur les différents sujets ...

Rika
Bouquinovores
Bouquinovores

MessageSujet: Re: une nouvelle   Lun 22 Juin - 19:43

Bienvenue parmi nous Very Happy

j'espère que tu t'amusera bien ici, au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle   

une nouvelle
Page 1 sur 1