Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'me présente, je m'appelle Henri...^^

Aller en bas 
+2
Rika
Lène
6 participants
AuteurMessage
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henri...^^   J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

Bonjour. Ici la voix. (pardon pour la petite référence à Secret Story, ça ne se reproduira plus affraid )

Parlons de choses interessantes maintenant. A savoir... Môa Razz
Mon pseudo ici est Lène, mais sur le forum Twilight-France mon pseudo est soso38. Pas dur aprés ça de trouver mon prénom rabbit
J'habite pas loin de Grenoble, et je suis en 1ère ES (plus pour longtemps:En septembre je deviens Terminale ES; Yououh ça vous fait une belle jambe Laughing )

Donc à présent, mes centres d'interet et loisirs: nager-shopping-dormir-lire-prendre des bains (je suis propre, ça vous rassure ??)-passer l'aspirateur sur mon tapis ( Embarassed )-twilight-surfer sur la toile comme dit mon prof d'anglais-piquer des cerises sur cerisier du voisin-rêver en mordillant un stylo-les séries américaines...etc
J'ai découvert l'existence de ce forum comme la plupart d'entre vous peut-être par Elanor (merci Elanor^^) sur le forum de TF, et quand on sait que jusqu'a TF je ne m'étais jamais inscrite sur un forum, vous pouvez être flattés que je m'inscrive sur un DEUXIEME forum (même ma mamie n'en revient pas Razz )

Bon je vais arreter de vous parler de ma petite vie qui doit pas trop vous interessez, pour parler du sujet de ma présence ici: BOUQUINS
Depuis que je sais lire (depuis 2-3 mois donc Very Happy ), j'ai toujours eu un bouquin dans les mains: Quand je me brosse les dents, quand je fais cuire les pâtes...
Je suis partie des J'aime lire (vous savez, le petit magazine ?) à 7 ans, et 10 ans plus tard, je lis à peu prés tout, sachant que mon coup de coeur des 2 dernières années c'est la magnifique saga Twilight.
Sinon j'adore Harry potter (d'ailleurs j'ai la même cicatrice que lui au front^^), Zola, Scott Westerfeld, Musso, Maupassant, Meg Cabot, Narnia, Flaubert, Sophie Kinsella.... Et beaucoup d'autres, plus ceux que vous allez me faire découvrir !!

PS: dans la semaine qui suit, je vais pas trop pouvoir posté, because bac (juste les épreuves de SVT et français-->oral+écrit) mais je compte bien me rattraper en juillet

Voilou ! et ne vous inquietez pas si vous n'avez pas eu le courage de lire ma présentation en entier, même moi je l'ai pas ce courage No
Cest tout...pour le moment. (arrrrg)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri...^^   J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:50

Coucou Lène
bienvenue à toi
moi j'ai eu le courage moi qui d'habitude deteste lire sur l'ordinateur Razz

tu aime scott Westerfeld , j'adore aussi, ses saga sont magnifique Very Happy
au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Kaelira


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri...^^   J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:04

Coucou =D (C'est dingue le nombre de personnes qui se sont inscritent aujourd'hui vous ne trouvez pas ?)

Avec Rika on est au moins du à avoir eu le courage de lire ta présentation en entier (j'ai même pas sauter de lignes ^^) ! Tu t'appelles Solène ?

Pas mal tout ce que tu as lu, j'ai pas encore eu le courage de lire des auteurs comme Zola, Flaubert ou Maupassant.

Bienvenue sur le fofo ! =D


P.S : le titre de ton sujet, c'est en référence à la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgouille
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Morgouille


Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : Sainte-Cécile / Bruxelles

J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri...^^   J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:11

Bienvenue Lène !

J'ai aussi lu toute ta présentation ; j'adooore les romans Very Happy !

Et tu sais quoi ? Depuis la fin de l'après-midi, quand j'ai lu le titre de ton topic, j'ai cette chanson en tête : "J'me présente, je m'appelle Henri ! J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééé... Être beau, gagner de l'argeeeent, et surtout être inteeeelligennnnt..." Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri...^^   J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:47

Bienvenue ! Very Happy

Moi aussi j'ai lu ta présentation jusqu'au bout !!! Et sans difficulté car tu écris d'une manière très agréable à lire !

J'étais moi aussi abonné au J'aime Lire, c'était super ces petits bouquins !

Au plaisir de te lire ...

PS: M**** pour le bac !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri...^^   J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:21

Bienvenue et de rien !
J'ai moi aussi lu toute ta présentation et comme le dit Eamanë : " Et sans difficulté car tu écris d'un manière agréable à lire ! " je rajoutrais : " et très amusante à lire ! "
Comme la dit aussi Eamanë, elle était aboné au " J'aime Lire " et je les ai récupéré plus tard (Je suis sa ptite soeur au cas où tu n'était pas au courant).
PS1 : Mer** pour ton bac SVT et Français, tiens nous au courant ! Wink
PS2 : Si tu aimes Secrete Story j'ai fait un topics dessus je ne sais pas si tu as vu ! Smile
Bon je vais arrêté d'écrire, je te souhaite bonne chance encore pour tes examens Very Happy
J'espère que tu auras le courage de lire mon message... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri...^^   J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

Ouah que de réponses !! ça fait plaisir ! Very Happy
Je vais à mon tour essayer de répondre à vos questions !
Déjà bravo à tous et toutes pour avoir lu en entier ma présentation^^
Ensuite:

Rika>J'adore vraiment Scott Westerfeld je trouve ces livres géniaux et je les ai tous ! je n'ai pas encore eu le temps de voir si il y avait un topic à ce sujet, mais promis dans quelques jours vous en aurez marre de moi avec tous les messages que je posterais Laughing

Kaelira>(Joli pseudo) Ouiiii !!! je m'appelle bien Solène ! Tu as gaaaaaaaagné euh... Mon admiration éternelle ?? C'est bien non ? Razz
Et le titre de mon sujet c'est bien en référence à la chanson, que je trouvais appropriée Embarassed

Morgouille>Contente de t'avoir inspirée pour la journée avec le titre de mon topic !! Ou alors... ahem peut-être tu m'en veux ?? Des fois c'est assez insupportable d'avoir une chanson dans la tête ! (Pour vous dire, hier, bac de français, j'ai eu tout le long de l'épreuve la chanson "Adieuuuuuuu Monsieuuuuuur le prooooooofesseur..." dans la tête Suspect

Eàmanaë et Elanor>Merci pour vos compliments sur ma façon d'écrire ça m'a fait trés plaisir ! Embarassed
Alors comme ça vous êtes soeurs ?? c'est super ça ! Moi j'ai juste un oiseau trés mignon mais un peu timbré.
En tout cas, ravie de voir que mon cher J'aime lire n'a pas donné qu'a moi le gout de la lecture trés tôt^^

Elanor>Un topic sur Secret Story !!!! ??? Ouàààààà dés que j'ai fini avec l'épreuve du bac de SVT demain j'y cours !!!

Puisque vous m'avez gentiment demandé des nouvelles du bac:
Donc hier j'ai eu français, objet d'étude le théatre--->J'ai fait un HS total pour la quetsion sur corpus, mais je pense vaoir réussi le commentaire !! (texte de Molière)
Je vous tiendrez au courant des résultats (sauf si c'est trop mauvais)

Roooo j'ai encore écrit un pavé ! désolée, comme vous pouvez le remarquer je suis (un peu ?) bavarde^^
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri...^^   J'me présente, je m'appelle Henri...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henri...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente à vous
» reveuse se présente
» Lady Swan se présente a vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Règlement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: