Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Changement de Victoria !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Changement de Victoria ! Empty
MessageSujet: Changement de Victoria !   Changement de Victoria ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:56

Je pense que vous êtes au courant mais Rachelle LEFEVRE n'interpretera pas Victoria dans le troisième film " Eclipse ".

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Elanor le Sam 15 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Changement de Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Victoria !   Changement de Victoria ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:58

Je suis trés déçue, j'aimais beaucoup cette actrice, je trouvais qu'elle interprétait Victoria à merveille Sad

Physiquement, et dans la manière de jouer elle était parfaite pour ce rôle.
Ce qui est aussi décevant, c'est que ce n'est pas son choix de renoncer à son rôle, mais ça lui est imposé par Summit à cause d'un autre des ses films, c'est dommage Rolling Eyes

En plus, je n'aime déjà pas les changements d'acteur en général pour un même rôle, alors là, pour twilight c'est encore plus nul Razz

Mais bon, l'actrice qui remplace Rachelle est Bryce Dallas Howard, et c'est aussi un trés bonne actrice, je l'ai vu dans le film Le Village, où elle interprétait Ivy, une jeune aveugle, le rôle était difficile, mais sa prestation était excellente.

Je lui laisse donc le bénéfice du doute, et quitte à ce qu'il y ait une autre actrice pour Victoria, autant que ce soit Bryce lol!

Mais Rachelle va me manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Changement de Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Victoria !   Changement de Victoria ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:05

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'elle soit partie, elle faisait très bien Victoria ! Very Happy

En plus, il ne lui restait qu'un film et seulement quelques scène à tourner ! C'est ridicule de la changer, surtout que pour l'instant sont personnage n'était pas vraiment présent. C'est dans le troisième qu'il devient important.

C'est l'actrice du film Le Village ? Shocked Je ne savais pas, je ne l'ai pas reconnu sur les photos que j'ai vu. C'est vrai qu'elle a bien interprété Ivy. Razz

Mais j'aurai quand même préféré que Rachelle garde son role !
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Changement de Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Victoria !   Changement de Victoria ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:56

Tu as raison Elanor, je pense que Rachelle n'aurait pas eu besoin d'être trés longtemps sur le tournage, elle n'avait pas énormément de scènes à tourner, Victoria n'est présente qu'a la fin du livre. Very Happy

Si Summit avait fait un effort, ils auraient pu s'arranger avec les producteurs de son autre film pour les dates !!!

Si ils avaient vraiment voulu la garder, ils auraiient trouver une solution...

Bouuuuuh c'et trop dommage Sad

Et oui, Bryce Howard est bien Ivy du Village !!! J'avais adoré ce film, donc bon... On va faire un effort avec Bryce comme Victoria Razz

Rachelle, si tu nous entends, REVIENS !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Changement de Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Victoria !   Changement de Victoria ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:59

Je suis daccord avec toi ! Si elle nous entend qu'elle s'arrange pour revenir ! Very Happy

Elle doit avoir qu'une scène dans le livre celle ou elle meurt en faite ! Elle doit pas être super longue... Razz

C'est vraiment dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

Changement de Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Victoria !   Changement de Victoria ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:55

Je suis super déçue moi aussi. Bryce a l'air bien, moi je l'ai vu dans Spiderman 3, mais changer d'actrice en cours de route c'est nul ! Ils abusent vraiment Summit sur ce coup là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Changement de Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Victoria !   Changement de Victoria ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:50

Ouai, à mon avis il a du ce passer quelques choses car ils auraient pu s'arranger si ils avaient vraiment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Victoria !   Changement de Victoria ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Victoria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Du livre au film... :: Les Sagas-
Sauter vers: