Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:43

Alors qu'avez-vous pensez de l'adaptation du deuxieme volet de la saga Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:19

Alors alors... *se frotte les mains d'un air satisfait*

Je viens d'aller le voir, (pour tout vous dire, il y a deux heures j'étais en plein film Razz )

Bilan général: Trés contente !! Very Happy

Le livre a bien été respecté, certains moments, comme la rupture, la scéne de l'anniversaire de la falaise et le moment où Bella dit à Jacob qu'elle n'aime, et n'aimera qu'Edward, sont une pure réussite, émouvants, fidéles...

J'ai beaucoup apprécié aussi l'affrontements des loups et de Laurent, ainsi que le fait qu'on voit les manigances de Victoria I love you

Les acteurs ont vraiment fait une super prestation, trés émouvante et réaliste.

Je suis allée voir le film avec ma meilleure amie qui n'est absolument pas une fan de Twilight (elle a vu le premier film, qui ne lui a fait ni chaud ni froid, mais c'est tout^^) a beaucoup aimé aussi, et s'est révélée être une Team Jacob incontestée !!

Il faut dire que durant le film, vous avez tout le loisir d'admirer les magniiiiiiifiiiiiiiiques tablettes de chocolat de Taylor, à côté des quelles Robert fait tout maigrichon et palichon Razz
Mais je reste team Edward !!!

En bref, je suis ravie du résultat du film cheers cheers cheers

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:25

Alors moi j'ai adoré !!!! L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_bounce

Le premier m'avait laissé très insatisfaite, il manquait beaucoup d'éléments important, et la naissance des sentiments entre Bella et Edward était trop rapide à mon gout, on avait l'impression qu'ils tombaient fou amoureux en 2 secondes au point de mourir l'un pour l'autre, alors qu'ils se connaissaient à peine! Et puis , faute à un petit budget, les effets spéciaux étaient un peu bidon !

J'ai vraiment adoré New Moon, je trouve que l'adaptation a été très réussi ! Les scènes les plus importantes et que j'attendais le plus étaient présentes et très réussi !

Voici ce que j'ai aimé :
Spoiler:

Les (petits) points négatifs :
Spoiler:

Ce qui m'a fait super bizarre c'est de voir Justin (Eric), Bronson (Jared), et Charlie (Demetri) sur grand écran, j'arrivaispas à imaginer que je les avais vu pour de vrai, et que je les avaient meme serré dans mes bras !!! ça t'as fait pareil Lène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:19

Oui, je suis d'accord avec toi pour les points négatifs Eam, même si ça ne m'a pas beaucoup dérangé surtout:

Les yeux: Certes, ils sont réussis !! On ne peut pas nier que la couleur est fidéle à celle décrite dans le livre, mais, là, c'est vraiment des yeux flamboyants !! Comme tu dis, ça ne parait pas trés réaliste que les humains ne s'en rendent pas compte...

Et sinon, comme toi, le jeu de Kristen, surtout quand elle faisait des cauchemars m'a énormément impressionnée !! Dans ce film, elle révéle tout son talent, dans le premier elle abusait trop de petites mimiques.

Voir Justin, Charlie et Bronson sur le grand écran m'a fait bizarre à moi aussi !! Je me suis dit en voyant Charlie: "Tiens, je lui ai fait la bise à lui !!!" ou alors "ahhhhh ! Je lui ai parlé !!"
C'est vraiment exceptionnel comme sensation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:58

alors moi je ne sais pas trop quoi penser de ce film!!!
j'ai aimé mais je reste énormemment sur ma faim...je m'explique:

J'ai trouvé le film très bien fait ect..mais trop, trop,trop lent!!!
je trouve qu'il manque de rythme!!!! dans le premier volet, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique,lol, il y avait un bon rythme, on ne s'ennuyais pas...
pour ce second volet, je trouve que qu'il y avait des blancs.....même la Bo est molassone, certe l'histoire en elle même et triste, mélancolique,
Spoiler:
c'étais trop long et il y avait trop de violon....bref je suis très mitigée!!Je pense qu'il aurait pu rajouter des scène et en racoucir certaines qui trainaient en longueur....

sinon les scène de combats sont extraodinaires!!j'ai adoré la scène avec les volturi!!!Les loups sont sublimes!!! les couleurs du film m'ont énormemment plus!!!je trouve les yeux des vampires et le maquillage aussi très réussit!!!! pour les yeux ça ne m'a pas choqué!!leshumains sont parfois stupide et zappe facilement des détails qui les gènent!!lol!!

Spoiler:
j'ai trouvé Alice géniale et tout les autres cullen parfait!!!! et jacob est époustoufflent!!!!

je trouve aussi que les dialogue de fin se rèpètent!!! c'est lassant,
Spoiler:
voilà je crois que j'ai fait à peut prés le tour!!!le me linché pas s'il vous plait!!!mdr!!!à oui je suis d'accord avec tous tes points positifsEàmanë c'est vrai qu'il y a des scènes hilarantes!!!pour ça c'étais génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:07

Odinéaz a écrit:
voilà je crois que j'ai fait à peut prés le tour!!!le me linché pas s'il vous plait!!!mdr!!!

T'inquiètes, lol, on va pas te lyncher ! Chacun ses gouts, Razz

C'est vrai, que le film a des passages un peu plus lent, mais justement, moi c'est ce que j'aime bien, je trouvais le premier trop rapide, et là je trouve que ça donne l'impression de vraiment suivre les personnages au quotidien et de mieux comprendre leur évolution. Mais bon après, ce n'est que mon ressenti, lol.

Sinon, j'aime bien la BO, mais j'avoue que je n'ai pas toujours compris pourquoi il mettait telle musique à telle moment, alors qu'elle aurait mieux convenue ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:12

Si on va te lyncher Odi Twisted Evil

Meuuuuh nan je rigole Razz

Aprés tout, comme l'a dit Eam, chacun ses gouts !!

Et puis, c'est certain que le film est lent, même si ça ne m'a absolument pas gener Very Happy Pareil pour la musique, je l'ai trouvé... Bon, pas parfaite, mais bien !! Il faut dire que l'adaptation de New Moon était celle que je redoutais le plus,(j'avais moins aimé le bouquin) je m'étais préparé à être déçue, donc forcément, j'ai eu une bonne surprise Razz

Mais le film que j'attends avec imaptience, c'est Eclipse !! Je pense qu'il est prometteur, et là il va y avoir de l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:48

Moi je le trouve génial ! Super bien fais ! On voit que le budjet était beaucoup plus important !

Les moments ou j'ai ris :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:36

Hum alors incroyable j'ai tout lu du débu à la fin

incredible tu le crois liloo MDR It's true

alors alors moi je vais vous raconté ma tite journée:

Le samedi soir mon amie me téléphone et me dit que sa soeur a voulu aller le voir et qu'elle apa spu entrer dans les cinéma à cause d ela foule donc il falait reserver. Finallement cette amie est pas venue comme elle a 12 exam et moi j'ai es 3 XD

J'ai été avec deux amies et je me suis levé tôt un dimanche Wahou !!!!!

XD Je suis arivé à 11h30 du mat au ciné pour reserver ma place t j'ai attendu avec mes amies jusqu'à 13h45
la salle était foul

bon passons ses superbes détails

Ce que j'ai aimé:

Spoiler:

Ce qui m'a déplu:

Spoiler:

Ce qui m'a fait rire:
Spoiler:

et d'autre faudrait que je revois le film ^^ Je n'ai pas trouvé le film lent ça allait bien avec la depression de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)   L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...
» Twilight : Les musiques
» Twilight en anglais ?
» Twilight : Nos Vidéos Préférées
» fana des bouquins depuis la découverte de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Du livre au film... :: Les Sagas-
Sauter vers: