Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hermione et ron

Aller en bas 
+6
Kahlan
laura25
Misu
Eámanë
Rika
lolo10
10 participants
AuteurMessage
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture
lolo10


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38
Localisation : troyes

hermione et ron Empty
MessageSujet: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:10

Pensiez-vous qu'il était prévisible dès le départ qu'Hermione et Ron finiraient ensemble ? et quand je dis dès le départ c'est dès le 1er tome ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:40

hum .... je pense que oui, c'était tout afait prévisibl peut être pas le premier mais le 2è sa c'est sur il y avait quelque chsoe entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:04

J'avoue, avec un peu de honte Embarassed ,que je n'y ait pas pensé tout de suite. Au départ je pensait que c'est Harry qui finirait avec Hermione. Mais on s'en rend compte très vite que c'est l'amour vache entre Ron et Hermione!

Je trouve, par contre, qu'on le ressent dès le 1er film; ils ont vraiment mis l'accent dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Misu
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Misu


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Région Centre

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:34

Oui je trouve qu'on le sait depuis le début (et c'est encore plus flagrant dans le film !). Il n'y a pas vraiment de suspens^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture
lolo10


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38
Localisation : troyes

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:27

j'avoue ne pas m'en être rendu compte aussi vite que vous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura25
Petit Lecteur
Petit Lecteur
laura25


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:16

Je m'en suis aussi rendu compte très rapidement... des personnages qui s'entendent comme chien et chat finissent souvent ensemble c'est évident,
Spoiler:

D'ailleurs je n'aurais pas aimé voir Hermione et Harry finirent ensemble Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture
lolo10


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38
Localisation : troyes

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:34

moi non plus je n'aurai pas aimé voir harry finir avec hermione

j'adore le couple hermione / ron
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Kahlan


Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:04

Pour moi aussi c'était garanti que Hermione et Ron finiraient ensembles, cela ne pouvait pas se passer auterement dans mon esprit et cela se ressent bcp plus ds les films que ds les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhartemis
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Ankhartemis


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:50

Pour moi aussi j'était sur qu'il finirait ensemble, on voit tout de suite le couple intellote/maladroit se former mais par contre je pensait que JKRowling n'aurait pas attendu le dernier tome pour leurs faire se le montrer (euh je suis pas très sûr du français de cette phrase Razz ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture
lolo10


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38
Localisation : troyes

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:45

Ankhartemis a écrit:
Pour moi aussi j'était sur qu'il finirait ensemble, on voit tout de suite le couple intellote/maladroit se former mais par contre je pensait que JKRowling n'aurait pas attendu le dernier tome pour leurs faire se le montrer (euh je suis pas très sûr du français de cette phrase Razz ) !!!

euh ... c'est peut être pas ça mais c'est vraie que c'est atrd pour enfin qu'il montre et prouve leur sentiments l'un envers l'autre.
c'est vraie 'intellot et le maladroit lol! sa colle super bien
Revenir en haut Aller en bas
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:25

Je ne pense pas l'avoir remarqué dès le 1er tome (oui çà fait quand même un bail qu'on l'a lu pour la 1ère fois celui là Razz ) ... au début je pense que je me demandais si elle allait finir avec Harry ou Ron. Mais on comprend assez vite que pour Harry elle ne sera jamais qu'une amie. Et puis Ron et Hermione se disputent tellement souvent, qui aime chatie bien comme on dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:44

pour moi c'étais évident!!
l'amitié se transformant en amour!!elle ne pouvait être qu'avec ron car harry avait un autre destin et en plus cela aurait sorti un peu ron de l'histoire!
là on suit l'histoire d'harry mais en bonus on a celle de ron et d'hermione qui apporte de la légèreté et du bonheur au tome les plus sombre!
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Petit Lecteur
Petit Lecteur
cameron07


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherbourg

hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:05

C'était prévisible mais je voulai tellement qu'elle finisse avec Harry que je ne voulais pas y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermione et ron Empty
MessageSujet: Re: hermione et ron   hermione et ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hermione et ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry/ginny ou hermione/ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Harry Potter :: L'ensemble de l'oeuvre-
Sauter vers: