Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket de Natsuki Takaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:49

Fruits Basket

Je vous présente un manga composé de 23 tomes.
C'est le premier manga que j'ai lu et j'ai adoré cette histoire fantastique où une fille perd tout, mais est toujours optimiste !
Voici un petit résumé tiré de wikipédia mais transformé par moi :
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère (elle y vivra environ une semaine).
Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Elle le découvrira en passant devant la maison d'un garçon de sa classe, Yuki Sôma qui découvre l'endroit où elle réside, il lui propose d'être recueillie par les Sôma.
Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction.
Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat (car la légende japonaise exclu le chat des douze animaux, il est remplacé par le lièvre), lorsqu'une personne du sexe opposé les enlacent, lorsqu'ils se sentent génés ou faibles.
Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais complétement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant).
Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture
lolo10


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:05

ça à l'air bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

Et ça l'est !

Parfois c'est dur de savoir qui parle mais on si fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Odré


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Agen

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:00

Fruits basket, j'ai adoré!! Je ne suis pas du tout manga, mais celui là je l'ai bien aimé! C'est une copine raide dingue des mangas qui me les a fait découvrir et c'est un bon moment de détente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket de Natsuki Takaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Collections Diverses :: Mangas-
Sauter vers: