Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto/Naruto Shippuden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yune
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Yune


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Far Far away : )

Naruto/Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Naruto/Naruto Shippuden   Naruto/Naruto Shippuden Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:41

Ah mais qui ne connait pas ce manga ? Razz

Un manga qui à sut me briser le coeur,et me faire découvrir pleins d'émotions.

Résumé :
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !


Alors c'est un peu lassant parfois mais ce manga est le seul qui à réussit à me faire pleurer...Il faut aimer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Naruto/Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Naruto Shippuden   Naruto/Naruto Shippuden Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

Yune a écrit:

Alors c'est un peu lassant parfois mais ce manga est le seul qui à réussit à me faire pleurer...Il faut aimer je pense ^^

Il me semble en avoir vu des extraits à la TV, c'est le garçon blond avec les cartes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Yune
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Yune


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Far Far away : )

Naruto/Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Naruto Shippuden   Naruto/Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:27

XD il a pas de cartes mdr ^^.

Je posterais un amv pour voir ce que cest si vous voulez.Mais le garçon est bien blond,mais sans cartes...xD
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Naruto/Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Naruto Shippuden   Naruto/Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:56

Yune a écrit:
XD il a pas de cartes mdr ^^.

Je posterais un amv pour voir ce que cest si vous voulez.Mais le garçon est bien blond,mais sans cartes...xD

Oh! Excuse moi Embarassed je crois que j'ai confondu avec Yu-Gi-Ho ! Mais Naruto a l'air mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Yune
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Yune


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Far Far away : )

Naruto/Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Naruto Shippuden   Naruto/Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:57

Oui bien sûr !

Il faut que tu vois cest extrème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Naruto/Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Naruto Shippuden   Naruto/Naruto Shippuden Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:41

Faire pleurer ?!

Moi il me disait pas trop ce manga je le trouvais pas très interressant mais là dit et présenté comme ça si ! Very Happy

Eamanë = Je sais pas ce que t'as fumé ou bu Suspect mais n'en reprend pas No ! Ca te fais dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto/Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Naruto Shippuden   Naruto/Naruto Shippuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto/Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Collections Diverses :: Mangas-
Sauter vers: