Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?

AuteurMessage
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë

Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?   Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:08

Comme vous le savez, le Da Vinci Code a été un véritable Best Seller, mais son adaptation au cinéma a été parfois violemment critiqué par les fans du bouquin. D'ailleurs, moi aussi j'ai été assez déçu par l'adaptation.
Je ne saurai expliqué vraiment pourquoi, mais je n'ai vraiment pas accroché.

Et vous qu'en avez-vous pensez ? Avez-vous aimez? Quelles critiques positives ou négatives pourriez-vous en faire ?

Ankhartemis
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Ankhartemis

MessageSujet: Re: Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?   Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:58

Ben moi c'est assez simple, j'ai regardé les 5-10 premières minutes et après j'ai arrété parce que j'accrochais vraiment pas Neutral !!!

Vu qu'"Anges et Démons" va bientôt sortir je vais faire une nouvelle tentative avec celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture
lolo10

MessageSujet: Re: Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?   Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:39

moi non plus je n'ai pas accroché avec le film l'ambiance n'y était pas vraiment et puis je n'imaginais pas les personnages pricipaux comme ça, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas aimé le film
Kaelira
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Kaelira

MessageSujet: Re: Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?   Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Moi l'adaptation ne pas déranger, bien sûre rien ne vos le livre mais bon ! ^^

Par contre pour Anges et Démons, il y avait pas mal d'éléments qui manquaient et que j'aurais bien aimé voir mais bon ça ne m'a pas empêcher d'accrocher et ça m'a même donner envie de le relire ! Very Happy
Morgouille
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Morgouille

MessageSujet: Re: Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?   Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:11

J'ai d'abord été voir le film au cinéma avant de lire le livre.
Disons que le film n'était vraiment pas indispensable Very Happy ! Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est inregardable. Les critiques l'ont descendu jusqu'au bout... Moi je ne voyais pas en quoi il y avait lieu de s'acharner dessus.
Myly
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Myly

MessageSujet: Re: Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?   Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:39

L'adaptation ne m'a pas dérangée non plus, même si le livre est plus construit et prenant.
C'est pas une abomination quoi.
Mais je préfère l'adaptation d'A&D
Perrelle
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Perrelle

MessageSujet: Re: Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?   Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:07

En dehors des Harry Potter et de Twilight, je trouve malheureusement les adaptations pas à la hauteur des livres. Da Vinci n'a pas fait exception à la règle pour moi. Dommage. Je ne suis pas sûre de vouloir voir Anges et Démons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?   Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ? Icon_minitime

Déçu par l'adaptation du Da Vinci Code ?
Page 1 sur 1