Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kare first love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo10
Amateur de lecture
Amateur de lecture
lolo10


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Kare first love Empty
MessageSujet: Kare first love   Kare first love Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:49

C'est un manga en plusieurs volume que j'ai dévoré, il y a quelque temps déjà, une belle histoire d'amour avec quelques rebondissements.

voici le résumé (ce n'est pas moi qui l'ait rédigé) :

C'est l'histoire de Karin, une jeune lycéenne plutôt mal dans sa peau, un rat de bibliothèque qui passe son temps le nez dans ses manuels scolaires. Et il y a une bonne raison à cela, c'est parce qu'elle est très mal integrée dans son école et passe plus pour un souffre-douleur que pour une véritable amie.
De plus, ses "amies" bien plus à l'aises, ne font que l'enquiquiner à bout de champ, et parce qu'elle est décidément trop timide elle ne sait jamais dire "non". Un jour elle rencontre Kiriya, un lycéen plutôt beau garçon qui s'intéresse à "cette drôle de fille aux grosses lunettes". Celui-ci va lui ouvrir les yeux et réveiller en elle la vraie Karin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Kare first love Empty
MessageSujet: Re: Kare first love   Kare first love Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:43

Moi aussi je les lu et j'ai ADORÉ ! Il ne compte que 10 volumes et c'est dailleurs dommage j'aurai bien aimé qu'il y en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
Petit Lecteur
Petit Lecteur



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Kare first love Empty
MessageSujet: Re: Kare first love   Kare first love Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:53

Spoiler:

Elanor : Attention au HS, si tu veux parler de l'auteur et de ses oeuvres crée un nouveau sujet ! Very Happy
N'oublie d'aller te présenter, ainsi on te connaitra mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35

Kare first love Empty
MessageSujet: Re: Kare first love   Kare first love Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:14

J'ai lu ces mangas l'été dernier et j'ai adoré ! ! !

Auparavant, je n'avais lu qu'un seul manga : le 1er tome de Fruits baskets. Et dès que j'ai commencé à lire KFL, je n'ai pas pu m'arrêter !

J'adore Karin, elle est très touchante et Kiriya est parfait !
Il y a des situations très drole surtout dans le 1er tome, comme la scène dans le bus
Spoiler:

De tous les mangas que j'ai lu (bon y'en a pas beaucoup Razz ), c'est celui que j'ai préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kare first love Empty
MessageSujet: Re: Kare first love   Kare first love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kare first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Collections Diverses :: Mangas-
Sauter vers: