Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:50

Je pense que vous êtes au courrant que Taylor Lautner a failli ne pas faire New Moon. Et que c'est grâce à ses fans qu'il est resté, ainsi qu'un compromis avec les producteurs (quelques kilos de muscles suplémentaires) !
Voilà je me posais quelques questions :
Arrow Auriez vous fait partie des fans qui aurait à tout pris voulu que Taylor reste ?
Arrow Auriez-vous vu quelqu'un d'autre pour incarner Jacob Black ? Et si oui qui ?
Arrow S'il était réellement parti auriez-vous été déçu ?
Arrow Ne pensez vous pas que les Team Jacob vont augmenté après New Moon grâce à l'acteur qui interprete ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:06

je ne suis pas fan de taylor mais je vais quand même y répondre:

-> je suis bien au courant et même si quand je l'ai vu dans twilight le film il m'a fort dégouté du personnage mais après quan j'ai lu les livres mon regard à changer et puis je trouve que la perruque lui va vraiment pas Embarassed
mais faire une saga en changeant en cour de route les acteurs sa ne va pas du totu donc en fait j'étais contre cette idée
je suis longue pour une réponse lol!

-> non parce que j'ai connu la saga en grande partie grâce au film même si une amie m'en avais parlé il y a 2 ans de cela quand c'était pas du tout encore connu

-> oui, car comme il a joué dans le premier c'est lui maintenant qui est ce personnageon ne peut pas prendre la place de quelqu'un d'autre sa ne se fait pas et c'est lui qui a été choisi en premier juste parce qu'il lui manquait des muscles, il suffisait de demander à Taylor et s'en est chargé Razz

-> ouii surrement mais plus pour le corp de taylor que pour le personnage je pense enfin peut être pas peut être que Taylor va donner un vraie sens à ce personnage et qu'il va lui donner vie donc sa va tout changer

vala pour mes réponses et toi Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:36

Alors premièrement tout ce que tu as dis ou plutot écris est très interressant !

Moi aussi j'ai vu le film car Eamanë m'avais dit que les livres étaient géniaux ! Donc pour ce qui est des personnages je les imaginais comme dans le film ! (enfin je parle ceux de New Moon car j'ai commencé par celui là).
1) Je pense que oui, quand Eamanë m'a dis que Taylor ne serait peut être pas dans New Moon j'ai trouvé ça ridicule ! Jacob est quand même " important " dans Twilight c'est grace à lui que Bella découvre le secret des Cullen. En plus même les personnes qui ont seulement vu le film et qui ne sont pas aussi fan que nous, aurait remarqué le changement !
2) Comme je l'ai dit un peu plus haut dans le message j'ai vu Twilight chapitre 1 : Fascination puis j'ai lu New Moon donc je voyais Jacob comme dans le film et quand il se coupe les cheveux je le voyais comme Taylor Lautner.
3) Je pense que j'aurais même été un peu plus que déçu. J'avoue aimez le personnage de Jacob mais préféré Edward, alors que si on me posait la question : " Robert ou Taylor " je ne saurai pas trop choisir ! Donc je pense que j'aurai surment moins aprécié New Moon.
4) Oh que oui ! Dans Twilight Jacob à un peu le role du " parasite ". Il aime Bella, il veut la séparer d'Edward.
En plus si on se fixe au physique Robert en Edward est beaucoup plus beau que Taylor en Jacob (à cause de la perruque longue qui ne lui va pas du tout et qui lui fait un gros nez !) je parle biensur dans Twilight.
Dans New Moon Jake à plus le role du confident, de l'ami parfait même si il aime toujours autant Bella. Si on se fixe sur le physique la question cette fois si est plus compliqué ! Car Jake est devenu grand, fort, chaud, et beau (cheveux court comme il faut pas trop court mais pas trop long !).
En conclusion je pense que Taylor va devoir prendre quelques conseil auprès de Robert pour calmer les fans (quoi que je ne soit pas sur que Rob y arrive !).
Bonne chance si vous lisez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Emma


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:01

Sujet très interessant!!

1) Question qui v ame faire un roman lol:
J'ai eu bcp de mal au départ à accepter l'acteur. En effet, j'ai tout dabord vu le film et j'ai trouvé Taylor niais, plat, limite "serpillère" lol. En rentrant j'ai lu New Moon et lorsque j'ai vu les descriptions physiques de Jacob, ma 1ère pensée a été "Mais virez cet acteur!" . Je sais, comportement direct mdr. L'acteur avait un physique totalement opposé à celui de son personnage. Même encore maintenant, je ne comprends pas pourquoi la prod n'a pas directement choisi un acteur avec une belle carcasse bien musclée au lieu de dire à taylor (en résumé): "soit tu te mets au sport soit tu dégages". Aujourd'hui, oui Taylor a gagné sa place dans cette saga car il s'est donné à fond mais pour moi il n'est pas le Jacob dont j'aurai voulu: pas assez grand et pas assez agis au niveau du visage.

2) Dur à dire... j'aurai peut etre vu l'acteur qui joue "Le roi scorpion", mais il est trop vieux. Mais pour moi, Jacob devrait ressembler à ça au niveau des muscles.

3) Bizarrement oui j'aurai été déçu. On ne change pas comme ça d'acteur en plein milieu. Ca aurait tout cassé. Et puis ça laisse une chance à Taylor de percer dans le monde du cinema.

4) Oui bien sur, je pense que les filles "Team Suisse" vont sans doute passer du coté Jacob. Et puis faut avouer qu'il a beaucoup bossé et il est bien sympathique, beaucoup de charme (meme si ce n'est pas mon genre).

Mais que je sois clair, j'ai un "léger" pb avec Taylor pour Jacob. En tant que personne je l'aime bien. Il a l'air très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

perso je n'aime pas qu l'on change d'acteur en cours de route!!
c'est pas normal!! c'est du gachi car on c'est habituté à un acteur et BOUM l'acteur change et il faut se re-habituer! de plus d'un acteur à un autre le jeu n'est pas le même, ils ne resentent pas le perso de la même manière et du coup à l'écran ça donne ps pareil!!
donc non au changement!!!oui à taylor même si je trouvais au début qu'il ne collait pas trop au perso!!il fait plus hispano qu'indien!!
mais finalement plus je regarde le film et plus je me dit qu'il le fait bien!
de plus se muscler à fond pour son rôle je trouve ça bien donc bravo taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Emma


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:49

Ha ça c'est sur. Il a bossé comme un malade pour en arriver là. Chapeau quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:15

Oui il a du passer des heures dans la salle de gym !

Emma : Je pense que Taylor à été choisi pour Twilight car Jacob fait petit plus jeune et le changement ce fait dans New Moon, il devient plus grand, plus fort et parait plus agé !
Le roi scorpion est un peu vieux pour jouer un gamin de 15/16 ans ! Mais je n'aurai pas vu l'acteur qui a faillis le remplacer, je crois que c'est un acteur qui a joué dans " Les frères Scotts " et je détestais ce personnage il était méchant !

Mais bon j'aime beaucoup Taylor et Jacob donc on ne ressent pas la même chose ! Par contre je ne suis pas une Team Jacob ni Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Emma


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:17

Ha non pas celui des frères scott! j'aime pas!! lol.
Non mais c'est bon Elanor, je me suis habitué à Taylor. Et puis il a l'air vraiment gentil. C'est juste que j'aurai vu un autre mais hors de question de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...   Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Jacob Black interprété par Taylor Lautner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous préféré Jacob après avoir lu Tentation ?
» L'adaptation de New Moon (Twilight : Chapitre 2 : Tentation)
» Twilight : Les musiques
» Twilight en anglais ?
» Twilight : Nos Vidéos Préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Du livre au film... :: Les Sagas-
Sauter vers: