Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Fourmis de Bernard Werber

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre tome préféré ?
1 Les Fourmis
Les Fourmis de Bernard Werber Vote_lcap100%Les Fourmis de Bernard Werber Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2 Le Jour des Fourmis
Les Fourmis de Bernard Werber Vote_lcap0%Les Fourmis de Bernard Werber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 La Révolution des Fourmis
Les Fourmis de Bernard Werber Vote_lcap0%Les Fourmis de Bernard Werber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

Les Fourmis de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Les Fourmis de Bernard Werber   Les Fourmis de Bernard Werber Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:08

J'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet à propos de cette saga, donc je me permet d'en créer un Smile

Je trouve ces livres géniaux, et pourtant je n'avais jamais fait attention aux fourmis avant, c'est même plutôt tout le contraire : à part les gentils papillons de jour et les coccinelles, je déteste les insectes !
Mais avec ces livres on découvre tant de choses sur leur univers, c'est passionnant Very Happy A vrai dire je n'ai toujours pas lu le 3, mais je compte m'y mettre dès que j'aurais terminé ce que je lis en ce moment (Le seigneur de Anneaux).

Donc pour celles et ceux qui ont lu ces livres, j'aimerais avoir vôtre avis sur la question ! cheers

Spoiler:


Dernière édition par L. le Mar 23 Juin - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Les Fourmis de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les Fourmis de Bernard Werber   Les Fourmis de Bernard Werber Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:13

je ne peux pas voter car ça fait trop longtemp que je les ai lu!!!
ils sont super les trois et comme il me reste que l'essentiel, les trois sont liés dans ma tête!!
mais si mes souvenirs sont bon le 3 est très surprenant!!
et il vaut d'être lu!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Myly


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Fourmis de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les Fourmis de Bernard Werber   Les Fourmis de Bernard Werber Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:36

J'ai voté le 1 parce que c'est celui que j'ai lu le plus facilement, le 2 j'ai eu beaucoup de mal, et le 3 j'ai sauté des parties pour connaitre le dénouement.

On découvre des tas de choses, l'idée est géniale, mais j'ai trouvé ça redondant à force, et j'ai décroché pendant le 2.

Moi qui adore relire des livres, je sais que ceux là ça attendra un certain temps avant que je m'y replonge.
Revenir en haut Aller en bas
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

Les Fourmis de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les Fourmis de Bernard Werber   Les Fourmis de Bernard Werber Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:53

Moi j'ai enchainé le 1et le 2, j'ai plus accrochée sur le 2. Mais là j'attends un peu pour le 3 parce que j'ai peur d'en avoir ras le bol des fourmis sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fourmis de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les Fourmis de Bernard Werber   Les Fourmis de Bernard Werber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fourmis de Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Les Autres Sagas-
Sauter vers: