Les dévoreurs de Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dévoreurs de Livres

Pour tous les dévoreurs de livres, venez échanger et débattre sur vos bouquins et sagas préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+7
Odinéaz
L.
Yune
Rika
laura25
Elanor
Eámanë
11 participants
AuteurMessage
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:19

Quel personnage de la saga avez-vous préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

J'aime bien un peu tout le monde en faite (sauf les nomades logique).

Edward parce qu'il est toujours compréhensif, beau et puis c'est Edward quoi !

Bella pareil elle nous raconte l'histoire donc on est forcément attaché à elle.

Alice car elle est souvent enthousiate !

Et Jacob car il a réussi a aidé Bella pendant au moment de sa vie où elle en avait vraiment besoin. Quand j'ai vu Twilight je ne l'aimai pas vraiment car on ressent bien l'amour qu'il porte à Bella et pour moi c'était Edward qui était fait pour elle ! Mon avis n'a pas changer Bella/Edward est un couple parfait ! Mais j'aime beaucoup plus Jacob il est tellement gentils il n'est pas aussi parfait qu'Edward mais ses défauts le rende humain. (Je pense aussi que Taylor a aussi beaucoup participé, en plus il a quand même transformé sont corp pour le role !).
Revenir en haut Aller en bas
laura25
Petit Lecteur
Petit Lecteur
laura25


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:52

Mon personnage préféré est Jasper, je ne sais pas vraiment pourquoi, il a un ptit quelque chose à part, j'aime son côté torturé, d'ailleurs c'est un de mes regrets sur cette saga, j'aurais aimé que Jasper devienne comme un frère pour Bella, qu'il fasse quelque chose de particulier pour elle... on sent que jasper est un personnage très important voir central qui prend de l'envergure au fil des tomes mais sans jamais vraiment percer, Stephenie si tu m'entends n'hésite pas à faire un tome consacré au personnage de Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:40

Je suis pas sur qu'elle va t'entendre ! Moi aussi j'aime bien Jasper surtout la tete qui fait dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:51

ouii je ne pes epas non plus qu'elle va t'entendre Razz

de mon côté bah il y a Edward pour son côté protecteurs, beau et depuis que j'ai commencé midnight sun bon ce qu'il y en a je l'aime beaucoup ce perso j'ai vraiment compris comment il souffrait.

Alice son côté enthousiaste, toujours à sourire, c'est une personne très attachante c'est comme qu'elle se lie d'amitié avec Bella.

Bella, c'est le personnage principale, c'est elle qui nous raconte l'histoire a travers ses pensées. et c'est aussi le premier personnage avec lequel je me suis idéentifier parce que je ressembl ebeaucoup a bella son attitude, pas vraiment physique mais le caractère et tout sa vie a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:44

Moi je ressemble plus à Alice et je suis contente ! Ma soeur elle s'est plus Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Yune


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Far Far away : )

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:21

Alorsbah moi j'ai une énorme "kiff" sur Jane Very Happy


Sinon tous les Cullens sont magnifique et géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

Elanor a écrit:
Moi je ressemble plus à Alice et je suis contente ! Ma soeur elle s'est plus Bella.

Qu'est-ce qui te fais dire ça Shocked ? En quoi je ressemble à Bella lol! ?

Yune a écrit:
Alorsbah moi j'ai une énorme "kiff" sur Jane Very Happy


Sinon tous les Cullens sont magnifique et géniaux Very Happy

Jane ? ! affraid Qu'est-ce qui te plait en elle ?


Dernière édition par Eámanë le Mar 26 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
laura25
Petit Lecteur
Petit Lecteur
laura25


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:05

Je suis d'accord avec Eamane lol qu'est ce que tu trouves d'attirant chez Jane Yune ???
Donc si je suis toujours Elanor et Eamane vous êtes soeurs???

Sinon je suis aussi d'accord avec Rika, quand on a lu midnight sun c'est difficile de pas craquer pour Edward I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:56

Oui effectivement Laura, Elanor est ma petite soeur !

Alors, comme vous, j'adore Edward bien sur ! Il est parfait et j'adore son côté protecteur !

Sinon, il y a Bella aussi, la fille ordinaire, pas prétentieuse du tout, qui arrive à trouver un etre extraordinaire et parfait !

J'aime beaucoup Jacob : l'ami fidel et loyal qui ferait tout pour les gens qu'il aime.

Comme toi, Laura, j'aime le côté torturé de Jasper.

Et sinon dans le 4ème tome :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Yune
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Yune


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Far Far away : )

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:31

Je me trouve très ressemblante avec Jane ( oui je sais,sa crain xD )

Je peux etre parfois sadique,et je trouve que malgrès cette bouille blonde,elle est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë
Administratrice
Administratrice
Eámanë


Messages : 210
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:59

Yune a écrit:
Je me trouve très ressemblante avec Jane ( oui je sais,sa crain xD )

Je peux etre parfois sadique,et je trouve que malgrès cette bouille blonde,elle est génial Razz

Euuuuuh !!! Tout à coup tu me fais un peu peur Yune affraid !

Tu sais je t'aime bien ... faut être gentille avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdelivres.forumactif.com
Yune
Amateur de lecture
Amateur de lecture
Yune


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Far Far away : )

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:00

MDR !!


Ne t'inquiète pas,tant que je suis pas enerver...Mince ! Je suis d'humeur "enerver".Et bien vous allez tous subir mon courou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:08

Oh non ! affraid Eamanë c'est toi qui l'a énervé ?

Tu dois quand même être une des rares à aimer Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Bouquinovores
Bouquinovores
Rika


Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique (bxl)

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:23

oui une des rare
si tu te retrouve dans jane, euh.... ouais comme heavy tu commence à me faire peur
faut pas enerver little Jane Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L.
Lecteur assidu
Lecteur assidu
L.


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14

Alors moi en number one il y a Edward I love you Déjà que je l'aimais dans tous les tomes, même quand il décide de quitter Bella (d'ailleurs c'était selon mois une superbe preuve d'amour, d'autant plus touchante qu'il comptais revenir la voir tellement il souffrait sans elle). Mais alors avec Midnight Sun c'était l'apothéose. Very Happy

Sinon j'aime beaucoup Alice pour sa bonne humeur permanente et son dressing bien rempli.

Spoiler Tome 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Odinéaz
Responsable des Jeux
Responsable des Jeux
Odinéaz


Messages : 245
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : lignan s/orb proche de Béziers

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

mon coup de coeur : alicepour son côté tjr optimiste, sa joie de "vivre", son don, et sa garde robe mdr!!!!! What a Face What a Face
sinon j'aime aussi emmet, il me fait trop rire, et edward et bella biensûr, et carlise et la maternelle esmée et rosalie aussi pour son côté peste..........................enfin bref, je les aime tous!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lène
Bouquinovores
Bouquinovores
Lène


Messages : 306
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52

Je les aime tooooooooooouuuuuuuuus !

Sérieusement, en Number one:Edward Embarassed

Aprés j'aime bien la pétillante Alice, Emmett qui me fait trop rire, Bella (quand même à l'origine de cette belle histoire^^)
J'aime bien Charlie aussi !
Et aussi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Petit Lecteur
Petit Lecteur
cameron07


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

Bella et Alice les deux sont un mélange de moi: je suis maladroite, rougie pour un rien, déteste être le centre des intêrets, me souci beaucoup pour mes proches, aime avoir des moments de solitude, je suis joyeuse, adore le shopping, aime faire la fête et me souci tout le temps pour mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Amateur de lecture
Amateur de lecture
meggi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:50

J'adore vraiment Alice , je trouve qu'elle ressemble a un petit lutin, elle est gacieuse (ils le disent dans le roman)et puis c'est surtout un petit bout de soleil.
J'aime aussi beaucoup bella mais je trouve domage qu'elle sois un peu moin sociable!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Lady Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part dans les Ténèbre ...

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:09

J'adore Jasper ,il est celui qui le plus de mal a résister au sang et ils réussi quand même assez bien ...J'adore aussi l'acteur qui l'incarne ..

J'aime aussi Carlisle ,il est intelligent et il a la tête sur les épaules .

Et aussi Alice ,elle me fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modératrice
Modératrice
Elanor


Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:49

meggi a écrit:
J'aime aussi beaucoup bella mais je trouve domage qu'elle sois un peu moin sociable!
Moi je trouve que c'est justement ça qui est drole dans le livre, et aussi les blagues qu'elle dit en étant pas trop sur d'elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré ?
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré
» Votre moment préféré
» votre passage préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dévoreurs de Livres :: Les Sagas :: Twilight :: L'ensemble de l'oeuvre-
Sauter vers: